Bouchons d’hGH : Quelle couleur est la meilleure ?

Bouchons d’hGH : Quelle couleur est la meilleure ?

hgh

Lorsque l’on se réfère à la couleur du bouchon du flacon de l’hGH, on a souvent affaire à de l’hormone de croissance générique faite par divers laboratoires de Chine. Ces laboratoires sont en Chine et certifiés, en mesure de fabriquer de la vraie somatropine de séquence de 191 acides aminés. L’équipement de laboratoire nécessaire pour produire de la hGH est un investissement de plusieurs millions de dollars. Donc, c’est impossible pour un laboratoire de stéroïdes peu performant de produire ce type d’hormone. Le savoir-faire nécessaire comprend la manipulation génétique d’une bactérie appelée E.Coli qui secrète une version humaine de l’hormone de croissance. Quand la somatropine est récoltée, la bactérie doit être filtrée, ce qui est une procédure très compliquée.

Quelle couleur de bouchon d’hGH dois acheter un débutant ?

Essayer de distinguer l’hGH générique par la couleur de son bouchon est comme vouloir juger les gens par la couleur de leurs habits. C’est possible de changer la couleur du bouchon librement et facilement d’un lot à l’autre. Ceci ne fait qu’entraîner des discussions sans fin sur les forums de bodybuilding. C’est simplement des conversations où certaines personnes rapportent les bons et mauvais résultats obtenus avec des bouchons bleus, verts, rouges ou jaunes.

Si vous achetez de la hGH, le seul moyen de vous assurer que ce que vous vous apprêtez à utiliser ne va pas endommager votre métabolisme est de le faire tester en laboratoire avant de l’utiliser. Il existe deux types de tests que vous pouvez faire. Le premier consiste à faire une analyse complète de la substance dans un laboratoire performant. La deuxième manière consiste à utiliser votre corps comme cobaye, en vous injectant un flacon entier de l’hGH/IGF.  Puis, vous devez faire tester votre sang. Vous pouvez consulter la page Vrai ou fausse hGH ? pour plus d’informations.

Attention à la séquence de 192 acides aminés

C’est plus facile et moins coûteux de produire une copie de 192 acides aminés, qui n’est techniquement pas de la somatropine. La différence est que c’est un acide aminé méthionyle supplémentaire qui s’attache à la séquence. Même si généralement les effets de l’utilisation de la somatrem sont similaires au traitement de somatropine, la molécule différente peut entraîner de sérieux problèmes de santé. Cela veut dire qu’il est possible que le corps considère la somatrem comme un corps étranger et l’attaque. Vu que les hormones 192 et 191 sont similaires, cela peut entraîner un corps à attaquer sa propre hGH. Cette réaction auto-immune pourrait dépouiller une personne complètement de ses hormones de croissance. C’est d’ailleurs une chose assez alarmante car le corps en a besoin pour se régénérer. Il en a besoin pour renforcer son métabolisme et pour de nombreuses autres fonctions importantes.

Faites attention à l’hGH de basse pureté qui contient des résidus bactériens

Il est très improbable pour un petit laboratoire d’être capable d’extraire la somatropine sans y laisser des résidus bactériens. Quand un individu s’injecte de l’hGH de basse pureté, cela entraîne souvent des vergetures rouges et douloureuses. Si cela arrive, c’est une indication que le système immunitaire a détecté un résidu de bactérie et qu’il est prêt à s’y attaquer. Cela veut dire qu’il peut potentiellement pousser le corps à attaquer son hormone de croissance naturellement produite. Cette réaction peut facilement entraîner de sérieux problèmes de santé.

L’origine des couleurs des bouchons de la hGH

Avant l’existence des laboratoires de la hGH générique en Chine, Jintropin utilisait les bouchons jaunes. Par contre, les bouchons bleus c’était réservé à Hypertropin (Neogenica Bioscience) et les bouchons verts par Igtropin. En 2007, Jintropin et Hypertropin ont changé pour utiliser des bouchons verts. Igtropin (IGF-1) fut renommé et appelé Revitropin. La couleur des bouchons fut changée en bleu. Quelques années plus tard, Revitropin a changé pour IGF3 et utilise depuis cela des bouchons rouges.

Le nom des marques imprimé sur le bouchon

Certains laboratoires comme Lifetech Labs, fabricant de Biotropin ont de temps en temps utilisé des bouchons en inscrivant le nom de leur marque dessus. Cette méthode a très vite été abandonnée par la plupart des commerçants car les bouchons pouvaient facilement être copiés. Grâce à cela, certaines entreprises frauduleuses ne pouvaient plus distribuer leurs produits sous d’autres marques.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *