Quel doit être est le dosage de l’hGH ?

Quel doit être est le dosage de l’hGH ?

cancer

Afin de faire un bon dosage, il faut que l’hormone de croissance humaine soit mesurée en IU (unités internationales) et en mg (milligrammes). 1 mg est environ 3 IU et 1 IU vaut environ 0.33 mg. En conséquence, le dosage dépend de votre but. Généralement, les gens utilisent 2 IU par jour pour une action anti-vieillissement et entre 4 et 6 IU pour le bodybuilding.

Si vous désirez perdre du poids et faire de la gym, vous devez opter entre 8 et 16 IU pendant de courtes durées. Vous devez suivre ces consignes surtout si c’est pour traiter des brûlures sévères ou si vous voulez vous remettre de blessures. Les doses inférieures à 3 IU par jour n’entraînent pas d’effets secondaires. Elles améliorent la texture de la peau, la qualité du sommeil, le niveau d’énergie, la possibilité de manger des produits gras et sucrés sans prendre de poids.

Les effets secondaires dépendant du dosage

Après plusieurs semaines à 4 IU et plus, certains individus peuvent des fois ressentir des effets secondaires de la somatropine. Ces derniers peuvent être la rétention d’eau légère qui peut être ressentie dans les doigts, les orteils et le visage. L’hGH est un des facteurs qui causent des retentions d’eau. Les muscles sont alors temporairement gonflés. Parfois, certaines personnes ressentent une sensation de fourmillements dans leurs doigts ainsi que leurs paumes. Ces symptômes surgissent lorsqu’un utilisateur souffre du syndrome du canal carpien.

Ce dernier est décrit en détail dans la section : Les effets de l’hGH. En pratique, le syndrome du canal carpien est l’unique effet secondaire qui est apte à perturber l’utilisateur. La plupart des athlètes l’ignorent tout simplement et continuent le cycle aussi longtemps que le temps le permet. Si ça devient insupportable, ils diminuent les doses ou arrêtent l’utilisation jusqu’à ce que les effets indésirables partent. Veuillez noter que cela prend entre 2 et 3 semaines pour que le syndrome du canal carpien disparaisse complètement.

Les recommandations spécifiques

Si vous utilisez 4 IU et plus, il est recommandé de diviser la dose en deux injections quotidiennes. Biotropin est un produit excellent pour tout individu qui veut débuter une cure de l’hGH et avoir une bonne expérience. Donc, vous devez commencer la première dose le matin et l’autre moitié en fin d’après-midi.

Il est fortement déconseillé de prendre de l’hGH avant d’aller se coucher. Quand vous vous endormez, le corps libère sa propre dose d’hGH et ce n’est pas très bénéfique. Par ailleurs, si vous prenez la dose avant de vous coucher, ça interférera avec la libération de la dose naturelle d’hGH de votre corps.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *