Quel type de masse musculaire vais-je développer rapidement en utilisant de la hGH ?

Quel type de masse musculaire vais-je développer rapidement en utilisant de la hGH ?

La première question que se posent les utilisateurs débutants est : comment la hGH aidera à augmenter leurs masse musculaire et les aidera à sculpter leurs corps rapidement.

Réponse courte

Le métabolisme de tout un chacun réagit différemment à la somatropine. De ce fait, la construction de vos muscles dépendent de plusieurs facteurs. Si les conditions sont optimales, une personne peut gagner entre 20% à 30% de muscle maigre durant une thérapie de hGH de 4 à 5 mois. Ces résultats sont parfaitement visibles après une cure 2 mois.

Réponse longue

La masse musculaire obtenue en utilisant de la hGH dépend de nombreux facteurs. Un individu qui veut sculpter son corps peut par exemple:

  • faire une séance quotidienne d’exercice physique
  • la génétique joue souvent un grand rôle dans ce processus
  • le régime alimentaire aide beaucoup
  • l’âge n’est pas un point à exclure
  • la qualité et quantité du sommeil
  • le mode de vie
  • les usages précédents de stéroïdes ou de l’hGH, etc.

Donc, une personne en bonne santé utilisant de la hGH pour la première fois et qui fait de l’exercice 3 à 5 fois par semaine peut s’attendre à gagner de 20% à 30% de masse musculaire en seulement 4 à 5 mois. Un individu qui dort au moins 7 heures par nuit et qui adopte un régime alimentaire riche en protéines peut aussi atteindre le même objectif. En d’autres termes, à une dose de 4 IU par jour, l’hormone de croissance aidera un individu déjà actif à repousser ses limites de musculation de 20% à 30%.

 

Les résultats du premier cycle de l’hGH sont toujours meilleurs – aucun des cycles suivants n’aura un succès comparable au premier. Cela peut être parce que:

  • Durant le premier cycle, le corps est surpris par les hauts niveaux de l’hGH (et donc de IGF-1). Pendant que le corps développe la capacité à contrôler de tels niveaux de l’hGH/IGF, le plafond musculaire s’étend de 20% à 30%.
  • Après le premier cycle de l’hGH (ou de stéroïdes), le plafond musculaire atteint un niveau assez élevé. Le corps est retravaillé pour retenir juste assez de muscle nécessaire afin que la personne puisse accomplir ses tâches quotidiennes. L’excédent de muscle est graduellement réduit.
  • Un individu actif qui utilise de l’hormone de croissance pour augmenter sa masse musculaire atteindra toujours son plafond (son meilleur niveau) pendant chaque cycle de l’hGH, cependant ce ne sera jamais aussi impressionnant après la première fois car il l’aura déjà vu auparavant.

Première utilisation de la hGH

 

Si votre but est d’augmenter votre masse musculaire et que c’est la première fois que vous utilisez de l’hGH, vous allez apprécier cette nouvelle aventure. Rien n’est plus motivant pour un individu que d’être capable de repousser ses limites musculaires initiales. Des produits comme Biotropin contenant de la hGH avec des références haut de gamme vous aidera à réaliser votre rêve.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *