Est-ce que les muscles développés avec la hGH seront plus permanents que ceux formés avec des stéroïdes ?

Est-ce que les muscles développés avec la hGH seront plus permanents que ceux formés avec des stéroïdes ?

Réponse courte

Les stéroïdes ajoutés à des activités physiques augmentent la taille des cellules musculaires. Par contre, les hormones de croissance ajoutés à de l’activité physique font mieux que ça. Elles augmentent la taille des cellules musculaires et les multiplient tout en promouvant la croissance de nouvelles cellules. Peu importe la méthode que vous choisissez, votre corps fera toujours de son mieux pour s’adapter à celle qui correspond à votre niveau d’activité physique. Plus vous faîtes de l’exercice, plus vous pouvez optimiser votre gain de muscle. Si vous réduisez vos efforts physiques, la masse musculaire s’adaptera à votre nouveau train d’activité physique en diminuant graduellement aussi.

 

Réponse longue

Le corps humain est une sorte de “machine” qui possède une grande capacité d’adaptation. Il est conçu pour soutenir la quantité de muscle nécessaire à la réalisation des tâches physiques quotidiennes. L’hGH vous aidera à augmenter vos efforts physiques aussi bien que mentaux. Un individu habitué à réaliser des travaux très physiques aura une masse musculaire bien supérieure comparé à des personnes qui ne sont pas adeptes d’efforts physiques. Si vous décidez de réduire vos activités physiques quotidiennes, votre corps s’adaptera graduellement en réduisant les excès de masse musculaire. Ce processus sert à éviter de nourrir et de porter un excédent de masse musculaire lorsqu’elle n’est pas utilisée.

Le même processus est inversé si par exemple un individu qui inactif physiquement commence à aller à la salle de sport régulièrement. Son métabolisme s’adaptera au fur et à mesure à la nouvelle difficulté en augmentant sa masse musculaire pour gérer son niveau d’activité physique. La rapidité et l’intensivité avec lesquelles le muscle grossit sont décuplées lorsque vous utilisez des stéroïdes ou des hormones de croissance humaine. Les stéroïdes activent la croissance du muscle existant rapidement avec des protéines et de l’eau. Les hormones de croissance stimulent le développement de nouvelles cellules musculaires en plus de faire grossir les cellules existantes.

Peu importe si un individu utilise des stéroïdes, des hormones de croissance humaines ou utilise son travail pour accroître sa masse musculaire, le corps la réduira si elle n’est plus utile. En théorie, les utilisateurs d’hGH devraient garder plus de masse musculaire à cause de l’augmentation de la quantité des cellules. Cependant, c’est une chose que les gens ne remarquent pas souvent. Comme dit précédemment, si votre activité physique est réduite, vos muscles suivront juste derrière, peu importe la façon dont ils avaient été gagnés.

Mémoire musculaire

Dans tout ce procédé, il existe un facteur clé que nous ne pouvons pas occulter, c’est la mémoire musculaire. Une fois que la masse du muscle s’est développée, s’il arrive qu’elle soit réduite par l’inactivité, elle sera rapidement restaurée si le niveau d’activité augmente à nouveau. Un individu qui commence à construire sa masse musculaire depuis la base aura besoin de plusieurs années pour obtenir un physique de bodybuilder. Cependant, un ancien bodybuilder qui n’a pas fait d’exercice depuis des années peut atteindre le top de sa forme physique en quelques mois seulement ou en quelques semaines avec la hGH et les stéroïdes. En plus de l’efficacité énergétique, le corps possède une autre inclinaison esthétiquement indésirable, celle de stocker de la graisse. De ce fait, préparez-vous à faire face à des situations difficiles, comme par exemple, des périodes de fringales.

Même si un individu veut paraître musclé sans aucune graisse apparente dans le corps, il ne faut pas oublier qu’en premier lieu un métabolisme ne s’intéresse qu’à fonctionner efficacement. Le corps est conditionné pour se débarrasser de tout muscle non nécessaire et pour garder le plus de graisse possible. Cela empêche que l’être humain meurt de faim, surtout dans les moments difficiles. Pensez-vous ? C’est exactement l’opposé dont beaucoup d’entre nous rêvent…

Si vous voulez empêcher votre corps de retirer l’excès de masse musculaire, vous devez rester actif, par exemple, faire de l’exercice régulièrement. Biotropin de Lifetech Labs est une marque mondialement connue qui offre des produits qui agissent sur votre corps dans ce sens. Lorsqu’une personne veut éviter que son corps emmagasine de la graisse, il doit toujours lui apporter de la nourriture en abondance. Donc, vous devez prendre des petits repas qui sont riches en protéines, faibles en matières grasses, et cela, plusieurs fois par jour.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *