Quel est le vrai prix de l’hGH ?

Quel est le vrai prix de l’hGH ?

prix de l'hGH

Voulez-vous savoir quel est le vrai prix de l’hGH ? En lisant cet article vous aurez la réponse. De plus, vous en apprendrez plus sur les commissions des revendeurs sans la marge des géants pharmaceutiques.

La hGH générique

Dans beaucoup de pays occidentaux, la plupart des marques d’hormone de croissance génériques sont disponibles seulement sur le marché noir. D’autres peuvent être obtenues par l’intermédiaire des médecins qui les commandent personnellement d’Asie. Variant de part la difficulté de livraison dans chaque pays, un prix correct de vente au détail en dollar US varie de 2.8$ à 3.8$ par IU de somatropine. Cela signifie que son prix de vente oscille entre 8.5$ à 11.5$ par mg. Dépendant de l’assurance offerte par le vendeur, ce tarif plus élevé compense pour les déficits auxquels il pourrait faire face lors de la livraison.

Les prix de l’hGH

Le prix de l’hGH de vente en gros dépend de la quantité et de la difficulté de livraison souvent différente selon les pays. Voici quelques exemples :

  • 500 IU (166.5 mg) coûtent entre 1400$ et 1800$
  • 1000 IU (333 mg) ont un coût entre 2700$ et 3400$
  • 5000 IU (1665 mg) coûtent des fois entre 12000$ et 14000$
  • 10000 IU (3333 mg) sont vendus entre 18000$ et 20000$

Les grandes marques, les plus chères

Les marques des groupes occidentaux uniquement accessibles sous ordonnance ont généralement un prix bien plus élevé. Afin de réussir à les vendre à de tels prix, les marchés de l’ouest ont du faire retirer l’hGH générique sur le marché asiatique. En 2007, les Etats-Unis, un pays à forte influence politique, a classé l’hGH sous la catégorie des stéroïdes. A partir de cela, son importation de l’Asie est devenu illégale. Cette pression politique a facilement donné aux géants pharmaceutiques le monopole sur les types de produits comme Biotropin. Le monopole des grandes compagnies de l’ouest fut cependant de courte durée. Les revendeurs asiatiques se sont adaptés à ce changement et la tache des grosses boites est redevenue compliquée. Les prix de l’hGH chinois ont légèrement monté en flèche pour minimiser les pertes auxquelles ils devaient faire face lors des livraisons. Quand un laboratoire d’hGH du marché noir ferme ses portes, plusieurs autres semblent apparaître. Par conséquence, vous devez faire attention à ne pas acheter de l’hormone de croissance de séquence de 192 acides aminés de basse pureté.

prix de l'hGH

Le prix, une indication de la qualité

C’est très facile de reconnaître le mauvais produit. Cela se retranscrit à travers un prix qui est trop beau pour être vrai. De ce fait, si vous tombez sur de l’hGH à un prix très faible, elle est probablement une contrefaçon. Il est fort probable que le produit contienne de la somatrem de séquence de 192 acides aminés. L’hormone de croissance de mauvaise qualité contient une bonne proportion de résidus bactériens dû à un mauvais processus de fabrication. Ceci peut entraîner de graves problèmes de santé. De plus, cela peut arriver que le système immunitaire puisse former des défenses contre l’hGH naturellement produite.

Les fabriques illégales produisent rarement l’hGH de bonne qualité

En Chine, vous trouverez peu de laboratoires qui sont capables de créer de l’hGH avec un taux très élevé de pureté. Leurs prix est élevé car le prix des équipements nécessaires est exorbitant. De plus, le produit doit être manipulé par au moins 8 personnes formées dans des locaux stérilisés. Cette fabrication demande un investissement assez conséquent. Bref, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *