Est-ce vrai que l’hGH cause le cancer ?

Est-ce vrai que l’hGH cause le cancer ?

cancer

L’hGH ne peut en aucun cas causer le cancer. Il n’existe pas d’études concrètes pour prouver cela, cependant il y a une logique derrière cette affirmation. L’hGH est une hormone de développement qui fait grandir le corps, qui l’aide aussi à se régénérer et lui donne un bon coup de pouce pour se développer. Depuis des dizaines d’années on l’a prescrit à des enfants souffrant de retards de développement et aucun d’entre eux n’ont développé de cancer.

Le cancer est tout simplement causé par certaines combinaisons d’erreurs malchanceuses dans l’ADN des cellules d’un individu. Pendant chaque cycle de 10 ans de vie, le niveau d’hormones de croissance dans le corps humain diminue d’à peu près de la moitié. Les bébés en ont plein alors que les personnes âgées en ont juste assez pour garder leur métabolisme en bonne forme. Certaines personnes ont utilisé environ 4 IU d’hGH par jour depuis plus de 10 ans, durant environ 60% de chaque année, en se permettant d’avoir des pauses de 40% entre les cycles. Ces gens n’ont jamais eu de cancer. Au contraire, ça leur a même aidé à éviter le cancer en rajeunissant le système immunitaire de leur corps.

Les hormones de croissance peuvent-elles accélérer le développement d’un cancer existant ?

Ceci est une question totalement différente sur ce sujet précis. En temps normal, l’hGH accélère le développement de n’importe quelle cellule qui se reproduit à l’infini comme par exemple les cheveux, les ongles, la peau, entre autres. En d’autres termes, tout ce qui peut et veut grandir reçoit un gros coup de pouce pour arriver à un résultat optimal avec les hormones de croissance humaine. Cependant, si vous avez déjà eu un cancer, il est fortement recommandé d’arrêter toute prise d’hGH. Meme si vous utilisez une bonne marque, il vaut mieux éviter de continuer la cure afin de protéger votre métabolisme.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *