Comment acheter de l’hGH sans risque d’injecter une substance potentiellement dangereuse ou se faire avoir ?

Comment acheter de l’hGH sans risque d’injecter une substance potentiellement dangereuse ou se faire avoir ?

marché noir

Certaines personnes ont le choix de trouver un médecin ouvert d’esprit. Un docteur qui sera d’accord de prescrire de la hGH à des fins récréatives en échange de quelques billets.

Ordonnance du médecin local

L’hGH peut être prescrite par la plupart des médecins. Ceux qui sont le plus enclins à le faire sont les spécialistes de la médecine sportive, les cliniques d’anti-vieillissement ou les médecins généralistes qui vous connaissent bien. Lorsque vous achetez de l’hGH grâce à un médecin, attendez-vous à payer 10 fois plus cher. Les tarifs des marques des grosses entreprises pharmaceutiques oscillent entre 10$ à 20$ par IU, voire plus.

L’hGH du marché noir

Si on remonte dans le temps, on remarquera que l’hGH pouvait être acheté légalement par n’importe qui pour un usage personnel. Internet regorgeait de magasins en ligne vendant de l’hGH de haute qualité fabriqué en Chine pour environ 3$ l’IU. L’impact de la disponibilité illimitée de l’hGH fabriquée en Chine sur les marchés occidentaux a entraîné une réduction considérable du nombre de ventes des géants de la pharmaceutique. Au fil des années, plusieurs marques chinoises, comme Biotropin ont gagné la confiance des médecins de l’ouest qui ont commencé à en prescrire à leurs patients. Ce n’est qu’après l’exposition médiatique, des scandales de célébrités et du lobbying des grands groupes pharmaceutiques  que le marché noir de l’hGH venant de l’étranger est devenu illégal.

Comment acheter la hGH en ligne ?

De nos jours, lorsqu’une personne essaie d’acheter de la véritable hormone de croissance en ligne, cela devient une mission quasiment impossible. Cependant, si vous êtes assez chanceux de connaître une source réputée, vous n’aurez aucun probleme à trouver le produit adéquat. Il y a un nombre illimité d’histoires horribles sur internet, des gens qui rapportent des cas incohérents. Certaines personnes disent qu’ils se sont faits royalement berner, qui se sont faits saisir leurs colis. D’autres ont expérimenté une réaction immunitaire indésirable après s’être injecté ce qu’ils croyaient être de la vraie hGH.

Voici certains dilemmes qu’un acheteur peut rencontrer :

  • Comment savoir si ce que j’achète est de la véritable hGH ?
  • Si elle est véritable, est-ce une séquence appropriée de 191 acides aminés ou une copie de 192 acides aminés ?
  • Lorsqu’elle est véritable, est-ce que l’hGH est de haute qualité ou contient-elle un niveau anormal de résidus bactériens causés par le processus de fabrication ?
  • Quelle est la garantie pour assurer que le vendeur enverra ma commande après mon paiement ?
  • Comment les vendeurs justifient-t-ils les prix allant de 2$ à 20$ par IU ?
  • Lors d’une commande à l’étranger : qu’elle est ma garantie que l’hGH ne sera pas stoppée à la douane ?
  • Lors d’une commande à l’étranger : qu’arrive-t-il si mon colis n’est pas livré ?
  • Un ami m’a recommandé une source solide, cependant j’ai pu voir des postes sur des forums nous prévenant que la source est fausse. Que faire ?

Marché noir local

Dans chaque salle de sport, il y a toujours des gars très musclés qui semblent habiter sur place. Si vous pouvez vous approcher de l’un d’eux, il pourra surement vous mettre en relation avec un revendeur local valable. Commencez doucement, vous ne devez pas les considerer comme des agents infiltrés. Demandez à ces personnes comment faire un exercice convenablement. Vous devez les complimenter sur leur travail, demandez-leur des conseils de régime, des noms de bonnes marques de protéines, etc. N’hésitez pas à répéter cet exercice de demande d’informations plusieurs fois. Après un moment, vous pourrez aborder le sujet de l’hGH et apprendre ce qu’ils en savent.

Acheter de l’hGH directement avec le fabricant

Si vous avez de bonne capacités de négociations, vous pouvez convaincre certains fabricants chinois de les laisser vous en vendre directement. Trouvez les bons vendeurs peut être difficile car il y a énormément d’escrocs, de contrefacteurs, de revendeurs de compléments qui feraient n’importe quoi pour vous dépouiller de votre argent. Cependant, si vous pouvez acheter directement aux fabricants, comme par exemple avec Lifetech Labs, ils protégeront vos intérêts. Dans le cas où votre colis est endommagé pendant le transport, ils prendront sans aucun problème la responsabilité pour trouver une bonne solution.

Acheter de l’hGH en ligne sur le deep web

Il existe un internet parallèle où des produits et services qui sont illégaux se vendent ouvertement en utilisant la monnaie cryptée Bitcoin. Si vous prenez la décision de suivre cette voie, l’animosité doit être votre priorité numéro 1. Vous pouvez prendre plusieurs jours pour faire une étude sur le fonctionnement de TOR (the onion router). Puis, commencez à télécharger et vous familiariser avec ce navigateur ou encore mieux, avec le système d’exploitation Tails. Vous pouvez également faire une recherche sur le marché noir deep web sur Google. Vous pouvez aussi chercher des vidéos YouTube sur le sujet. Certaines sources peuvent être expirées tout comme certains marchés qui sont maintenant fermés. Vous en trouverez aussi de nouveaux. Il existe également le moteur de recherche Grams qui permet à l’utilisateur de naviguer parmi tous les marchés noirs.

Une fois que vous aurez trouvé les sites cachés que vous cherchez, ne baissez surtout pas la garde. N’oubliez pas que le deep web regorge d’escrocs et de contrefacteurs. Vérifiez tous les commentaires sur la réputation de chaque vendeur. Ensuite, assurez-vous qu’ils ont fait des ventes du produit que vous essayez d’acheter. Informez-vous sur leur politique d’assurance, comme par exemple, que se passe-t-il si le colis reste coincé à la douane. Si vous décidez d’acheter à une source inconnue, faites de votre mieux pour tester le produit. Vous pouvez faire une analyse complète en laboratoire, ce qui est assez onéreux, soit faire un test de sérum hGH, qui ne vous fera pas dépenser autant.

1 Comment

  1. mercilessangel.com says:

    I do consider all of the ideas you have offered
    for your post. They’re really convincing and will definitely work.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *