Est-ce qu’un adulte peut grandir avec une cure d’hGH ?

Est-ce qu’un adulte peut grandir avec une cure d’hGH ?

grandir

Vous avez sûrement entendu dire qu’une fois la phase de la puberté achevée, que grandir est impossible. Les gens pensent cela parce que l’hGH revient à son niveau normal après cette étape. De plus, comme certaines personnes disent que ce taux d’hormone continue de descendre avec l’age, cette idée pré-conçue ne s’efface pas. C’est la raison pour laquelle certaines personnes disent que plus on est âgé, plus il est difficile de grandir. Ce n’est pas complètement faux, c’est une mission difficile, mais pas du tout impossible !

Les facteurs qui stimulent la croissance

Cet hormone polypeptidique secrétée par la partie antérieure de l’hypophyse appelée l’hGH stimule la croissance et la reproduction des cellules chez les humains. Plusieurs facteurs sont concernés pour mener une croissance à bien. Les éléments comme le repos, les gènes, les hormones et l’alimentation aident les enfants à grandir. Cela de la naissance à l’âge adulte. Il existe un messager primordial de ce procédé. C’est un facteur de libération de l’hGH ou du facteur de régulation de la croissance. Cet élément chimique est produit dans une partie du cerveau qu’on appelle l’hypothalamus. Cette substance aussi connue comme GH-RF permet à l’hypophyse de sécréter l’hormone de croissance. Cet hormone est responsable de la croissance d’un individu, c’est-à-dire, de l’augmentation des dimensions du corps. Ce phénomène est une caractéristique de l’enfance lié à l’interaction entre des facteurs génétiques. La puberté elle, représente un ensemble des phénomènes physiques, psychiques et affectifs. Ces derniers caractérisent le passage de la phase enfant à celle d’adulte. Pendant la période de croissance, le taux d’hGH sécrété naturellement atteint son maximum. Mais avec un complément de la hGH, le processus de développement d’un individu en hauteur peut continuer à se faire.

Les fonctions de l’hGH

L’hormone de croissance humaine est constituée d’un ensemble complexe d’acides aminés et se libère dans la circulation sanguine par le système endocrinien. L’hGH est produite en grande quantité par nos glandes pituitaire qui se trouvent dans le cerveau. Cette hormone fascinante possède plusieurs fonctions, par exemple, elle aide votre métabolisme à transformer les graisses en énergie essentielle à la croissance. Elle donne aussi un coup de pouce pour la réparation des tissus endommagés du corps ainsi que pour l’élargissement des organes et des muscles. L’hGH a aussi un contrôle sur les os. Elle augmente la taille aussi bien que la force, et nous aide à grandir. Donc, l’une des méthodes les plus performantes pour augmenter la hauteur et grandir est de hausser le niveau de production de notre propre hGH naturelle. Comme c’est le cerveau qui contrôle la production de l’hGH, vous avez besoin de l’activer pour qu’il produise un taux d’hormones de croissance plus élevé. Savez-vous comment faire?

Comment augmenter le taux d’hGH?

Il existe de différentes manières d’encourager et d’augmenter le niveau d’hormone de croissance. Ci-dessous, deux méthodes qui fonctionnent très bien :

  • Réguler le sommeil est une méthode importante. Le corps se répare du stress et des dommages de la journée lorsque l’on dort. Pour rajeunir le corps, l’hGH et d’autres hormones importantes sont produites en grandes quantités pendant le sommeil. Si vous avez une routine de sommeil irrégulière, le taux de cette hormone est automatiquement moins produite. Donc, si un individu dort très peu, cela n’est pas bénéfique pour son corps. Essayez juste d’imaginer une minute que vous n’avez pas assez de sommeil jour après jour et année après année. Cumulativement votre santé ainsi que votre taille sera très affecté.
  • Adhérer à un programme d’exercice régulier comprenant l’utilisation de poids ainsi que des exercices d’étirement peuvent aider. Si vous utilisez des poids seulement, votre corps produira l’hGH plus quand vous dormez pour réparer et faire croître vos muscles ainsi que vos os. Les exercices d’étirement aident à décompresser les articulations, plus précisément la colonne vertébrale. Donc, ça durcira ce vertèbre et vous fera gagner des centimètres en hauteur.

Les stimulateurs pour augmenter le taux d’hGH

Afin d’encourager le corps à produire plus d’hormone de croissance humaine, vous pouvez le booster avec des suppléments d’hGH. Ce sont des stimulateurs d’hormones de croissance faits avec des herbes naturelles pour aider le corps à produire ses hormones naturelles. Bon nombre de personnes pensent à tort que ces suppléments sont seulement des stéroïdes qui sont nocifs à la santé. Vous devez savoir que les stéroïdes sont des hormones artificielles injectées dans la circulation sanguine. Ils peuvent seulement être administrés avec l’accord d’un médecin à cause des effets secondaires probables. Toutefois, comme la plupart des suppléments d’hGH sont faits à partir d’herbes naturelles, elles sont disponibles assez facilement. Des fois, vous pouvez les acheter dans les pharmacies ou les magasins de fitness et elles n’ont relativement pas d’effets secondaires.

Pour conclure, si vous désirez augmenter votre taille et grandir un peu plus à l’age adulte, commencez par avoir suffisamment de sommeil. Puis, faites de l’exercice et des étirements régulièrement. Mais encore, il faut absolument compléter votre alimentation avec des produits libérateurs comme Biotropin afin d’augmenter votre production naturelle de la hGH.

2 Comments

  1. Manuela says:

    J’aimerais me procuré des hormones de croissance mais je suis au Cameroun comment faire svp

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *