Quel type d’eau doit être utilisée pour reconstituer l’hGH ?

Quel type d’eau doit être utilisée pour reconstituer l’hGH ?

Le meilleur diluant pour reconstituer l’hGH (la somatropine) est irrémédiablement l’eau stérile. Donc, si vous voulez en reconstituer, utiliser ce type d’eau est une excellente idée. Aussi, l’hormone de croissance peut être mélangée à de l’eau bactériostatique, c’est-à-dire, 0.9% de chlorure de sodium, solution physiologique salée (0.9% NaCl) ou de l’eau contenant 0.9% (9mg/ml) d’alcool benzylique.

L’eau stérile devrait être disponible pour l’injection dans n’importe quelle pharmacie. Lorsque vous n’en trouvez pas, essayez de voir si vous pouvez en obtenir auprès d’un médecin ou d’une infirmière. Généralement, ils en ont en toujours en grande quantité. Si vous ne pouvez tout de même pas en trouver, il est possible de la fabriquer vous même :

  • trouvez de l’eau potable en bouteille qui est la plus propre possible. Elle doit être de préférence en bouteille en verre.
  • cherchez une petite bouteille en verre avec un bouchon réutilisable en plastique
  • mettez son bouchon en plastique dans une casserole d’eau et faites bouillir pendant plusieurs minutes pour tuer toutes les bactéries
  • faites en même temps bouillir votre eau de bouteille dans une autre casserole
  • quand les casseroles sont en train de bouillir, sortez la bouteille en verre et videz l’eau qui est dedans
  • redressez la et versez y le contenu de votre casserole d’eau potable
  • vous devez refermer la bouteille avec le bouchon en plastique et laissez refroidir tout simplement à température ambiante

Comment bien utiliser l’eau pour reconstituer l’hgh ?

Après avoir obtenu de l’eau stérile qui peut être utilisée pour reconstituer de l’hGH, il faut de préférence l’utiliser une seule fois pour reconstituer un flacon d’hormone de croissance. Dès que vous ouvrez la bouteille, elle ne sera plus stérile. Alors, elle pourrait contenir des bactéries la prochaine fois que vous l’utilisez. C’est fortement conseiller de créer une bouteille fraîche à chaque fois. Généralement, chaque flacon de 10 IU ou 12 IU de somatropine est reconstitué avec 1 ml d’eau stérile.

Donc, c’est mieux d’utiliser une seringue de type insuline pour retirer 1 ml d’eau stérile. Vous pourrez ensuite l’injecter dans le flacon d’hormone de croissance. Ne faites jamais l’erreur d’injecter directement l’eau avec force. Prenez plutôt votre temps pour faire couler l’eau doucement le long de la paroi du flacon. Ne remuez pas le flacon car ce n’est pas une chose qui vous aiderait à obtenir le mélange approprié.

Si vous injectez l’eau dans la poudre avec force dans le flacon ou si vous l’agitez, cela endommagerait les molécules de l’hGH. Après avoir injecté l’eau dans le flacon, vous remarquerez quelques petites boules qui persisteront pendant plusieurs minutes. Pour régler cela, il suffit de mettre le flacon au réfrigérateur et de l’y laissez pour un moment. Après 30 minutes, toute la poudre devrait être dissoute en un liquide clair, prêt à être injecté. Si vous utilisez une excellente marque comme Biotropin pour reconstituer l’hgh, vous aurez l’impression que ces longues étapes se font en que quelques minutes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *