Avis et test d’achat sur le site hghsuppliers.com

Avis et test d’achat sur le site hghsuppliers.com

Les sites marchands qui vendent des hormones de croissance HGH et Peptides foisonnent actuellement sur internet. Il est difficile de savoir lequel est le plus sur, surtout quand on est novice dans le domaine ou qu’on débute un cycle et que l’on n’a pas encore de fournisseur fixe. Le site hghsuppliers.com est parmi les boutiques en ligne où on peut acheter de tels produits. Il est spécialisé dans la vente de Peptides/HGH. Quant à sa fiabilité ou à la qualité de ses produits et prestations, il nous a fallu le tester pour pouvoir l’évaluer.

Date du test : Mai 2017

Nous avons notamment pris la peine de commander un pack de Norditropin® Pen auprès de cette boutique. Voici ce qu’on en pense :

Une interface simple  mais pas très intuitive

La navigation sur le site hghsuppliers.com aurait pu être pratique grâce à son joli design et son interface simple et agréable à lire. Mais bien qu’il soit bien organisé en apparence, la navigation n’est pas très aisée car il entièrement rédigé en anglais et les produits ne sont pas  bien catégorisés.
Le site  va également jusqu’à publier des avis de clients sur la page d’accueil pour convaincre les internautes de son sérieux et de fiabilité. Jusque-là, il n’y a rien d’inquiétant.

Ce n’est pas ce qu’on appellerait un modèle d’ergonomie et d’intuitivité

Hghsuppliers.com n’offre pas beaucoup de choix

Cette boutique ne propose que très peu de produits. Le choix est donc un peu limité. Si on veut acheter des packs complets de produits avec des accessoires, il serait probablement plus sage d’acheter ailleurs. Il y a beaucoup de boutiques concurrentes fiables qui proposent des larges gammes de produits et d’accessoires mais on ne va pas en parler ici. De cette manière, on recevra l’ensemble de la commande en un seul colis, ce sont des dépenses en moins.
Pour poursuivre notre expérience jusqu’au bout, on a sélectionné le produit, totalisé l’achat, réglé le paiement puis on leur a envoyé la confirmation. On reçoit finalement une réponse comme quoi le colis est prêt à l’envoi 3 jours plus tard. Pourtant, ce n’est pas vraiment ce qu’on peut appeler une grosse commande.

Des prix élevés

On ne peut que constater les prix élevés des produits disponibles sur hghsuppliers.com. On pourrait s’acheter des produits de qualité, dont l’authenticité est prouvée pour moins que cela sur des sites concurrents.
Quels sont les modes de paiement ?
Si on a l’habitude de payer des achats en ligne par Paypal, on risque de légèrement galérer en achetant sur ce site e-commerce. En effet, seul le paiement par Visa, MasterCard et Western Union y sont acceptés. Cela donne l’impression que c’est encore un site amateur de plus parmi tant d’autres. On aurait aimé qu’il propose plus de passerelles de paiement.

La livraison prend trop de temps

La durée de livraison est indéterminée. On nous dit qu’elle peut prendre une ou deux semaines selon les procédures des transporteurs et qu’on peut le suivre via le numéro de suivi que l’on nous a attribué. Passé le délai de deux semaines, on est encore à attendre le colis qui n’arrive pas. Lorsqu’on a voulu nous renseigner auprès du service clientèle, on ne nous a répondu qu’après de nombreux coups de fils à répétition. On nous explique que la livraison a pris du retard, que des réponses vagues et évasives ! Le comble dans toute cette situation, c’est que la boutique ne propose aucun remboursement ou renvoi de colis si celui-ci se perd ou se retrouve saisi par les douanes. On s’est fait à l’idée d’avoir perdu de l’argent. Le paquet correctement emballé a été livré au bout de deux semaines, on a donc dû attendre un mois pour recevoir notre commande.

Rapport qualité prix pas très intéressant

Cette boutique en ligne proposerait des produits approuvés comme il l’annonce sur son site. Elle vante l’authenticité et la fiabilité des produits, appuyés par des avis d’utilisateurs satisfaits qui ne nous convainquent qu’à moitié. Le HGH que l’on a commandé est issu de Novo Nordisk. Même si ce producteur a une certaine réputation, ces hormones de croissance ne sont finalement pas parmi les meilleures sur le marché.

Conclusion

  • Rapport qualité/prix des Produits
  • Service client (conseils avant et après vente, suivi de commande)
  • Livraison (rapidité, qualité d'emballage)
  • Paiement (facilité, sécurité, anonymat)
  • Temps d'existence et réputation sur Internet
  • Site Internet (ergonomie, rapidité, adapté affichage mobile)
1.0

Résumé

Si le site de vente en ligne de Peptides / EPO / HGH hghsuppliers.com a l’air fiable, on déplore la qualité médiocre de ses services. Les problèmes de livraison existent malgré de très bons témoignages sur ce point sur le site. (On est en droit de se demander si ce ne sont pas de faux !). L’équipe de son service client manque un peu de professionnalisme à notre goût. Déjà, ils sont difficiles à joindre et répondent encore moins aux mails. Ensuite, leurs réponses face à notre insistance ne nous on guère satisfait. Par ailleurs, on a lu quelque part sur le site qu’il ne fournit aucune information ni de conseils aux clients. C’est dommage quand on sait que les cibles ne sont pas forcément des grands amateurs ou professionnels dans ce domaine. Au final, le rapport qualité prix n’est pas intéressant. C’est pourquoi, on vous conseille d’éviter ce site.

2 Comments

  1. Sacha says:

    Délais non respectés, communication zéro, la marketplace HGHSUPPLIERS est à éviter.

  2. La-fayette says:

    Vous pouvez certainement trouver des produits pas chers sur le site mais la provenance est clairement douteuse, j’ai du acheter ce que j’ai acheté sur ce site. Concernant le service client, ne vous attendez pas à grand chose. Livraison quasiment deux mois après la validation de ma commande. Suivi de la livraison impossible. Donc à vous de voir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *